Classé dans : Non catégorisé

Application du règlement sur le retrait des filigranes

Découvrez comment cette mise à jour vous concerne.

En septembre, dans le cadre de la Mise à jour de l’automne pour les vendeurs, nous annoncions que les annonces contenant des filigranes seraient retirées des résultats de recherche eBay à partir du 1er mars 2018.

En effet, non seulement les filigranes ne sont pas conformes aux pratiques de l’industrie, mais ils nuisent également à l’expérience des acheteurs en les empêchant de voir clairement les produits qu’ils veulent acheter. Par ailleurs, les images filigranées sont l’une des principales raisons pour lesquelles Google rejette les annonces eBay des résultats de recherche de Google Shopping, ce qui signifie moins de visibilité pour vos annonces et moins de conversion.

C’est pourquoi nous vous encourageons à supprimer les filigranes de vos annonces afin d’améliorer votre portée et votre croissance sur eBay.

Toutefois, à la lumière des nombreux commentaires que nous avons reçus, et de certaines raisons commerciales, nous avons décidé de repousser l’application du règlement sur le retrait des filigranes à une date ultérieure à celle initialement prévue en mars 2018. Nous sommes dans une période charnière de l’année et nous voulons que vous puissiez vous consacrer entièrement à la vente.

Nous remercions les vendeurs qui ont déjà enlevé les filigranes de leurs annonces. Nous savons que, dans bien des cas, cet effort a été considérable. Mais sachez qu’il ne sera pas vain, puisque vos annonces sont plus susceptibles d’apparaître dans les résultats de recherche de Google Shopping, d’être incluses dans notre expérience de magasinage basée sur les produits et d’être considérées pour nos aubaines et promotions. De plus, nous attirerons ainsi encore plus d’acheteurs à la recherche d’une expérience exceptionnelle.

Encore une fois, nous vous remercions de vos précieux efforts et commentaires.

 

Partager :

Retour vers le haut