Classé dans : Non catégorisé

Scott Cutler, nouveau Vice-président principal pour eBay – Amériques

Chers vendeurs,

Aujourd’hui, nous tenons à faire le suivi au sujet des importants changements annoncés au sein de notre équipe de direction régionale.

Comme vous avez pu l’entendre, Scott Cutler a été nommé au poste de vice-président principal – Amériques, pour remplacer Hal Lawton, qui a accepté un poste de direction dans une autre entreprise.  Scott Cutler est non seulement un dirigeant accompli, avec une expérience considérable en gestion de plateformes commerciales à l’échelle mondiale, mais aussi une personne formidable.

Jusqu’à sa nouvelle nomination, Scott Cutler était à la tête de StubHub, l’une des plus importantes plateformes de vente de billets en ligne au monde, où il a toujours eu à cœur d’assurer une expérience hors du commun aux consommateurs tout en veillant au succès des vendeurs. Il a également supervisé la refonte de l’image de marque de StubHub à l’échelle internationale, fait passé sa présence mondiale de 4 à 48 pays, réalisé deux acquisitions et conclu d’importants partenariats stratégiques dans le monde du sport et de la musique.

Auparavant, il a occupé pendant neuf ans un poste de direction à la Bourse de New York, l’une des plus anciennes et plus prestigieuses institutions du genre au monde.

Tout comme à la conférence eBay Open, nous réaffirmons ici notre engagement envers la réussite de nos vendeurs. Je profite également de cette occasion pour souligner les grandes réalisations de Hal Lawton et lui souhaiter beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure. Restez à l’affût des communications à venir de Scott Cutler et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Nous vous remercions de votre fidélité à la Communauté eBay.

Bob

Partager :

Retour vers le haut