Classé dans : Annonces générales

Outil de mise en vente avancé

Au cours des prochains jours, vous remarquerez des changements à l’Outil de mise en vente avancé, qui vous aideront à mettre en vente un plus grand nombre d’objets de façon plus efficace et à maximiser vos ventes.

Grâce à ces améliorations, vous pourrez notamment :

  • Saisir tous les renseignements pertinents à votre annonce sur une seule page et ajouter facilement des variétés à vos annonces multiples.
  • Charger vos photos en arrière-plan, à l’aide de la fonction glisser-déposer de votre ordinateur ou à partir de votre appareil mobile, tout en continuant à travailler sur votre annonce.
  • Enregistrer jusqu’à 50 modèles pour créer vos annonces encore plus rapidement. Vous pourrez transférer des modèles existants simplement en remettant en vente une ancienne annonce, ou en modifiant une annonce existante, et en cliquant sur Enregistrer comme modèle à la page de confirmation.

Consultez notre Foire aux questions pour en savoir plus sur ces changements. De nombreux vendeurs utilisent déjà le nouvel outil et leurs commentaires sont des plus positifs, notamment en ce qui a trait à la rapidité de la mise en vente et à l’augmentation des ventes. Faites comme eux et profitez dès maintenant de tous ces avantages!

En savoir plus: Foire aux questions

Comme toujours, nous vous remercions de vendre sur eBay.

Russ Patterson
Directeur de l’exploitation et de la gestion des produits

Partager : Balise :, , , ,

Retour vers le haut