Classé dans : Non catégorisé

RÉSOLU : PROBLÈMES AVEC LES ÉTIQUETTES D’ENVOI POUR LES EXPÉDITIONS AUX ÉTATS-UNIS ET À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE

Nous sommes heureux de vous apprendre que les problèmes ayant trait à l’impression des étiquettes d’envoi sur la plateforme PayPal devraient être à présent résolus. Un numéro de téléphone appartenant à l’acheteur devrait dès maintenant s’ajouter de manière automatique à l’adresse sur toutes les étiquettes d’envoi conformément aux politiques de Postes Canada sur l’expédition internationale.

Si vous remarquez qu’un numéro de téléphone appartenant à l’acheteur n’apparaît pas sur une étiquette, assurez-vous de modifier l’adresse afin d’inclure un numéro de téléphone. Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone d’un acheteur en consultant les fichiers de vente de la transaction ou en le contactant directement.

Nous vous remercions de votre patience.

Salutations,
eBay Canada

Partager :

Retour vers le haut