Classé dans : Non catégorisé

L’Outil de migration des annonces sera accessible jusqu’au 20 avril 2017

L’année dernière, nous avons annoncé que la création et la gestion d’annonces en dollars américains ne seront plus prises en charge sur eBay.ca.

Depuis, de nombreux vendeurs ont utilisé notre Outil de migration des annonces pour convertir en dollars canadiens de millions d’annonces affichées sur eBay.ca en dollars américains ou les migrer sur eBay.com.

En janvier, dans le cadre de ce processus, nous avons mis fin à toutes les annonces restantes au format Valide jusqu’à annulation créées en dollars américains sur eBay.ca. Jusqu’à la mi-avril, les vendeurs pourront accéder à ces annonces à partir de la section Annonces terminées et utiliser l’Outil de migration des annonces pour les transférer sur eBay.com ou les convertir en dollars canadiens pour les afficher de nouveau sur eBay.ca.

  • Le 20 avril, ces annonces en dollars américains auxquelles eBay a mis fin en janvier dernier expireront naturellement et ne pourront plus être traitées dans l’Outil de migration.
  • De plus l’Outil de migration ne sera plus disponible à partir du 21 avril (soit trois semaines plus tard que la date initialement prévue du 31 mars).

Nous tenons à remercier tous les vendeurs qui nous ont aidé tout au long de ce processus. Le fait de passer à une devise unique nous aidera à ajouter de nouvelles fonctionnalités sur eBay.ca, comme les Annonces promotionnelles dont le lancement est prévu au cours de l’été. Mais ce n’est qu’un début, et nous vous invitons à rester à l’affût de nos communications à venir.

Russ Patterson
Directeur de l’exploitation et de la gestion des produits

Partager :

Retour vers le haut