Classé dans : Règlements et Sécurité

PROBLÈMES AVEC LES ÉTIQUETTES D’ENVOI POUR LES EXPÉDITIONS AUX ÉTATS-UNIS ET À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE

L’équipe d’eBay Canada est au courant de la situation au niveau de l’impression des étiquettes d’envoi sur la plateforme PayPal : à l’heure actuelle, il est seulement possible d’imprimer les étiquettes d’envoi vers les États-Unis et à l’étranger si vous ajoutez le numéro de téléphone de l’acheteur dans les détails de l’adresse.

Nous travaillons actuellement avec PayPal pour résoudre la situation. Nous vous suggérons de modifier l’adresse de l’acheteur afin d’inclure un numéro de téléphone avant l’impression des étiquettes d’envoi. Vous pouvez trouver le numéro de l’acheteur en vous référant à la fiche de vente de la transaction ou en communiquant avec l’acheteur. Veuillez-vous assurer d’utiliser l’affichage par défaut pour l’impression de vos étiquettes d’envoi et non l’affichage « classique » car celui-ci pourrait générer des erreurs.

Nous vous remercions de votre patience.

Salutations,

L’équipe d’eBay Canada

Partager :

Retour vers le haut